lundi, 14 juin 2010

Trempette à Gaasbeek

Promenade, promenade....ce lundi : Gaasbeek mais pas côté château...dans la parc en face.

De là aussi nous avons accès à un bois et son étang.

Moi je me précipite pour boire

 

trempette à Gasbeek1

et mon frère me suit, l'air conquérant

trempette à Gaasbbek3

trempette à Gaasbeek2

enfin "suivre "est un grand mot : Istvan le conquérant part à la découverte du plan d'eau

Moi -" euh tu es certain d'avoir patte ???"

Lui -" m'enfin tu me connais voyons, pas de soucis!"

 

trempette à Gaasbeek4

Moi -" bah si tu le dis ...."  

mais je reste tout de même curieux de voir la suite....

trempette à Gaasbek5

qui ne manque pas d'arriver !!!  un "plouf" de plus

trempette à gaasbeek6

 

et notre Istvan qui pique un 100 mètres toute catégorie : barbotage, brasse, course et saut dans un style qui lui est bien particulier

Maman et moi,  évidemment on pleurent de rire

16:09 | Commentaires (8) |

Commentaires

Bon, tu viendras prendre des leçons avec le petit Baloo: il maîtrise comme un chef!!!!!En attendant,amusez-vous bien tous les deux!!!!

Écrit par : fjorddesperlesnoires | lundi, 14 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Quel bel endroit pour une baignade!

Écrit par : Patouland | mardi, 15 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Bonsoir les copains A ce que je voie, tout le monde va bien :-) ça fait plaisir de voir d'aussi jolies photos, lol, surtout du bain improvisé d'Istvan, enfin il apprend à nager durant ce temps et toi Corto, tu ne nages pas ? moi, je n'ai jamais eu l'occasion d'aller dans une rivière car de toute façon maman ne peut pas me lâcher mais cela arrivera peut être un de ces jours à mes soeurs et je ne manquerais pas de mettre des photos sur le blog. Bonne soirée à vous deux et à votre maman. Bisous

Écrit par : Snooka | mardi, 15 juin 2010

Répondre à ce commentaire

on finit pas se demander si il n'aime pas ça , cet Istvan, finir à l'eau!! en tout cas, il a l'air surpris mais sans plus...belles photos, l'endroit semble si beau.

Écrit par : Kristin | mercredi, 16 juin 2010

Répondre à ce commentaire

sacré Istvan !!! bisounours

Écrit par : z'ours | vendredi, 18 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour!

Je viens te souhaiter un excellent week-end qui je l'espère sera ensoleillé! grosses caresses aux loulous!
gros bisous!

Écrit par : Patouland | samedi, 19 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Jeanne!

Tu as tout à fait raison concernant le geste déplacé de la "maitresse" mais je ne peux le mettre dans l'annonce tu le comprends bien.
Je te souhaite une bonne soirée!
bises

Écrit par : Patouland | samedi, 19 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Bon vendredi... pour demain Luna je passe un peu tôt en ce jeudi mais pas beaucoup de temps ces jours sont très chargés
Beau week-end et semaine sous le soleil il paraît qu’il est là pour un moment
Moi je me contente de pousser un coup de gueule à skynet çà ne sert à rien mais çà soulage
Bisous de mon cœur !
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO! | jeudi, 24 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.