mercredi, 04 août 2010

Maman prépare ma "chambre" d'hopital

Bon ca y est, c'est décidé : on m'opère demain.

J'ai vu mon chirurgien, le docteur De Keyser à Grimbergen.

Il parait qu'il est un des meilleurs.... franchement j'espère ! car il m'a ausculté et m'a fait mal au point que je lui ai grogné dessus !   oupsEmbarrassé

Il va me placer un tendon artificil et m'enlever le ménisque. Ensuite 4 semaines de repos !!!!

allez faire comprendre cela à mon frère Istvan !

Alors maman a pris les choses en main et me prépare ma "chambre"

Tout d'abord : bonne balade au Groenenberg - aller à patte et retour dans mon buggy

opération1.jpg

Ensuite couture ! (pour maman bien sur !)

elle trouve quatre nouveaux oreillers bon marché dans un magasin arabe, les vide et les rassemble pour un faire un seul.

opération2.jpg

Moins de trois quart d'heure plus tard, je suis l'heureux propriétaire d'une magnifique coussin

opération3.jpg

Elle crée ensuite une housse dans un tissu polair bleu sur lequel elle a même brodé un petit chien   hihi

Je l'aide à tenir le tissus pendant la coupe !! ( rire de maman!)

opération4.jpg

Aujourd'hui:  direction la province chez papy et mamy. Nous revenons avec l'ancien parc en bois .... de papy.

Papa y est allé quand il était bébé aussi....j'ai pas trop compris pourquoi ? il s'est fait opérer lui aussi ??? mystère ....


opération5.jpg

et voilà le résultat !!!

je suis.... euh ....ravi! ^^

opération6.jpg

(rire de maman en voyant la photo)

Bon ben on vous raconte la suite demain......

20:12 | Commentaires (5) |

Commentaires

ben dis donc c'est du sur mesure !!! suis pas sur que tu vas apprécier ta nouvelle chambre hihihiii
je penserais à toi demain et je passerais prendre des news
bisounours

Écrit par : z'ours | mercredi, 04 août 2010

Répondre à ce commentaire

Tu as une maman en or Corto, ta chambre est super, pas sure que tu t'y plaira mais bon ta santé avant tout, je penserais très fort à toi demain et je viendrais prendre des nouvelles, gros bisous à toi, à ton frère et à ta maman. Ta copine Snooka

Écrit par : Snooka | mercredi, 04 août 2010

Répondre à ce commentaire

Coucou mon Corto!

Je suis tout désolé d'avoir manqué tes (més)aventures dernièrement (m'étais arrêté à ton camping et aux dunes de Mariakerke)...
Connaissant la réputation du véto qui t'opère, tu ne risques rien, mon pote!
Courage, et énormes lèches!
Palou

Écrit par : Palou | mercredi, 04 août 2010

Répondre à ce commentaire

Bonne m...mon petit Corto!!!!On pense bien à toi!!!Donne-nous des nouvelles!!!!

Écrit par : fjorddesperlesnoires | jeudi, 05 août 2010

Répondre à ce commentaire

Ben on peut dire que tu as une maman en or! même si tu n'es pas trop d'accord, elle fait ça pour ton bien!
bonne chance pour demain!

Écrit par : Patouland | jeudi, 05 août 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.