samedi, 28 août 2010

Mon domaine

hé bien voilà : je vais mieux !

je commence à poser régulièrement ma patte opérée au sol et marche presque normalement.

J'ai envie de sortir mais maman est ferme : pas plus de 10 minutes à la fois ! pffft

Par contre à la maison, elle a décidé de me laisser "mon domaine".

Elle a ouvert le parc et liquidé mon vieux panier que mon frère avait mordillé.

Oui Istvan a un gros défaut : il suce et troue tous les tissus que maman nous donne y compris les paniers en tissus :(

alors il est "personne non grata"dans mon coin et au moins je peux avoir des affaires en bon état :)

mon domaine.jpg

et je m'y plais Mmmmmm...

19:19 | Commentaires (5) |

Commentaires

Tiens le mordillement de tissus, ça me rappelle quelque chose, ma soeur Tess est aussi comme ça, du coup, elle a pas le droit de rester dans le salon quand maman sort, maman veut aussi acheter des paniers en tissus mais elle ne les laissera pas à portée de Tess quand elle sortira, c'est bête mais on est obligées de faire avec et on se demande si ça lui passera un jour, lol, moi je ne pense pas ;-) Heureuse de voir que tu vas mieux, très bon week-end à toi, à ton frère et à ta maman, gros bisous

Écrit par : Snooka | dimanche, 29 août 2010

Répondre à ce commentaire

Vivement que tu puisses retourner crapahuter n'est-ce pas? lol
Mais ta maman a raison, il ne faut pas brusquer les choses et risquer une rechute. Patience patience! :)

Écrit par : Patouland | lundi, 30 août 2010

Répondre à ce commentaire

Un p'tit coucou par ici Corto
2h! ben tout est bien qui finit bien bonne nouvelle
J'ai été ravie d'avoir de tes nouvelles car presque tout le monde de skynet m'a mise aux oubliettes a part quelques un(e)s comme toi qui me sont restés fidèles et après on ose parler d'amitié je n'y crois pas beaucoup sauf pour bien sûr ceux et celles qui m'ont suivie
Je ne pense pas qu'en 5 ans de blog chez skynet on puisse me reprocher de l'infifélité quand à mes visites chez tout mes amis de skynet
Je venais te souhaiter un bon week-en plein de soleil mais après çà se gâte paraît-il profitons en
Des nouvelles de Justyn si çà te dit
Gros bisous de mon coeur avec mon amitié la plus sincère
MamieCoco

Écrit par : MamieCoco | vendredi, 03 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Je viens aux nouvelles ami Corto, j'espère que tu vas bien et que nous aurons très bientôt des photos car maman et moi, on t'adore, j'espère aussi qu'Istvan ne s'ennuie pas trop vu qu'il ne peut pas jouer avec toi comme il le voudrait, gros bisous à vous deux et à votre maman

Écrit par : Snooka | jeudi, 09 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Chalut corto
Chat va bien lol?
C’est toujours l’été quel régal je hais l’automne et l’hiver
Bon week-end et semaine mille bisous
MamieCoco

Écrit par : MamieCoco | vendredi, 10 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.