mardi, 18 janvier 2011

YAHOUUUUUUUuuuuuuuu !

ca y est ! ca recommence !!!  on est retourné à la mer avec maman

nous étions fous de joie tous les trois.

mer15011.jpg

j'ai pu recommencer mes courses avec mon frère. Ma patte est bien solide maintenant !

 

mer15012.jpg

"dit, m'man, elle monte ou elle descend là, la mer ???"

mer15014.jpg

 

mer15013.jpg

 

"bon au cas où....j'observe et suis prêt à filer....s'ils veulent se faire tremper,

maman et Istvan,c'est leur problème"

 

mer15015.jpg

oups ! pas de doute : elle monte !!!! 

mer15016.jpg

"bon, j'vous l'ai dit moi je file !!!"

 

mer15017.jpg

 

"ici, ce n'est pas plus mal...malgré le vent  héhé..;regardez ce grand dadais...on va rire"

 

mer15019.jpg

 

y aller , il y va mais.....

 

 

mer15018.jpg

 

cela s'appelle un demi tour rapide , serait elle froide ????   hihi mdrrrrrr

 

mer150110.jpg

"La prochaine fois que je te dis qu'elle monte, la mer, tu me croiras hein gamin ???"

 

 

 

 

 

12:14 | Commentaires (9) |

Commentaires

c etait quand ? car nous etions à knocke la semaine passée hé hé gros bisous de tatie

Écrit par : Lecia | mardi, 18 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Coucou!

J'avoue... je manque à tous mes devoirs, snif! J'ai complètement zappé ton anniversaire, mon pote Corto = désolé, mon grand, mais c'est quand même du fond du coeur que je te distille mes grosses lèches!
Je vois que chez vous, tout baigne? C'est le cas de le dire, hein!
Désolé pour mes absences, l'humain a très mal encaissé les changements au niveau des blogs et c'est l'humaine qui sue désormais sur les posts... mais elle se débrouille plutôt bien, je trouve. Et j'ose moins l'ennuyer que l'humain!

Enormes lèches,

Palou

Écrit par : Palou | mardi, 18 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

un grand bol d'air pour vous et j'espère que maman a retrouvé son inspiration, ça fait tellement de bien un séjour à la mer.
gros bisous à vous tous
Laura

Écrit par : Laura | vendredi, 21 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Ils sont adorables tes chiens et le petit il est mignon comme tout . Passe un bon dimanche . Bisous .

Écrit par : Anne | dimanche, 23 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Super reportage, autant dialogues que photos! Corto me rappelle mon bichon Ulysse, décédé de maladie. Il était aussi intrépide que Corto!
bisous

Écrit par : Patouland | lundi, 24 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Courageux mais pas téméraire, hein, Corto!!!Vous avez l'air en grande forme tous les deux, prêts pour des courses folles!!!!Enormes câlins!

Écrit par : fjorddesperlesnoires | lundi, 24 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Coucou! c'est encore moi
Je viens prendre un petit café avec toi
Eh! oui déjà vendredi et c'est toujours avec plaisir que je viens te porter mon petit message de la semaine (PFFF!!! j'ai mal partout ras le bol)
Excellent week-end et bonne semaine bien au chaud
Gros bisous de ma Vendée

Écrit par : MamieCoco | vendredi, 28 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Trop belles les photos et ce que vous êtes mignons tous les deux, c'est super les vacances, dommage que l'eau soit froide mais vous avez du vous amuser, je vous souhaite un très bel après midi et vous fais de gros bisous ainsi qu'à votre adorable maman. Votre copine Snooka

Écrit par : Snooka | mercredi, 02 février 2011

Répondre à ce commentaire

Coucou! par ici!
Je viens t'apporter des bonnes crêpes toutes chaudes n'oublies pas un bon verre de cidre avec c'est bon Bon appétit!
Je te souhaite par la même occasion un bon week-end suivi d'une excellente semaine
Kissous grands comme le ciel

Écrit par : MamieCoco | vendredi, 04 février 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.