samedi, 09 avril 2011

Mon frère, ce héros au regard si doux...

Mon grand petit frère est en pleine maturité dit maman

En tout cas ce qui est certain c'est qu 'il obéit bien mieux que moi ^^^.....mais j'assume !

et ce qui frappe chez lui c'est son regard

avril3.jpg

interrogateur 

avril4.jpg

inquiet, vaguement surpris  

( que suis je encore entrain de faire comme bêtise ? je ne m'en souviens plus)

avril6.jpg

en tout cas il se tracasse , ca c'est certain, 

mais s'il ne bouge pas c'est qu'il estime que maman gère bien la situation

avril 5.jpg

prêt à intervenir tout de même .....

avril1.jpg

cool - il adore sauter et grimper

avril7.jpg

super obéissant : ici, lors d'un promenade avec Laura Innocent qui est revenue d'angleterre

pour quelques jours avant de repartir en tournée avec sa compagnie de danse.

 

avril2.jpg

mais l'essentiel est que nous restons complices et amis depuis près de 4 ans déjà Rigolant

 et que nous rendions maman super fière de nous ^^

14:19 | Commentaires (7) |

Commentaires

Belle complicité, les petits gars!!!!!!Des chiens HEUREUX!!!!!!

Écrit par : fjorddesperlesnoires | samedi, 09 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Je regarde votre blog depuis un petit moment déjà .... mais c'est la première fois que je me décide à vous mettre un petit mot.
On voit que vos chiens sont heureux et ça fait plaisir. Corto a une jolie petite bouille coquine et "son grand frère" est magnifique.Nous avons des voisins qui ont exactement le même chien en fait c'est une chienne et elle est super obéissante et respire l'intelligence.
...... oui...... puis on parle toujours des "4 pattes"..... mais, vous avez aussi un Superbe petit garçon.
Voilà, c'était juste un petit coucou en passant. Continuez ce joli blog plein de fraîcheur qui fait du bien.

Écrit par : elisa | samedi, 09 avril 2011

Répondre à ce commentaire

quéééééééééé belle bouille
...
dans ses yeux tout l amour pour sa " maman "
petite fée
hé hé

Écrit par : ☺Lecia☺ | dimanche, 10 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Superbe relation entre les deux loulous. J'ai toujours autant de plaisir à les découvrir dans de nouvelles aventures.
Je leur fais de grosses caresses!

Écrit par : Patouland | mardi, 12 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Merci à Elisa pour son commentaire sympathique,
ca fait plaisir de savoir que des personnes n'étant pas propriétaires d'un blog nous lisent aussi.

Écrit par : Jeanne | mardi, 12 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Belle complicité de ces deux adorables chiens . Je te souhaite une bonne journée . Bisous .

Écrit par : Anne | samedi, 16 avril 2011

Répondre à ce commentaire

et il est si beau sur ces photo Istvan!! que de progrès quand même depuis son arrivée chez toi Luna!! gros calins aux 2 "frères" si complices!!

Écrit par : Kristin | samedi, 16 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.