mercredi, 24 août 2011

soupire

Question idiote de la part de maman :

"avez vous déjà essayé de nettoyer votre sol avec un bichon accroché au torchon ?"

Non ??? ben la mienne, elle a essayé tout de même !!!  Cool

torchon1.jpg

"ben pourquoi tu ne bouges plus M'man ?, je trouvais ca comimque moi ! t'as vu le beau noeud que j'ai fais ?"

torchon2.jpg

" Faut tout faire soi même ici ! allez hop on y retourne !"

euh ...oui, d'accord, nous avons fini "enfermés" dans la garage car elle a mis la barrière

13:06 | Commentaires (6) |

Commentaires

mais c'est super gentil d'aider maman, tu peux venir chez moi aussi, tu es tellement mignon!

gros bisous à toi, ton frère et toute la famille
Laura

Écrit par : Laura | jeudi, 25 août 2011

Répondre à ce commentaire

J'ai un peu l'équivalent mais avec les chats...Quel dommage de décourager les bonnes volontés!lol

Écrit par : Kristin | jeudi, 25 août 2011

Répondre à ce commentaire

C'est vrai que les joubarbes poussent dans n'importe quoi .Par contre pense à faire des trous dans le fond de ton pot car elles n'aiment pas se "noyer" et choisis un terreau le moins riche possible , genre terreau 1er prix pas terrible pour les plantes exigeantes mais très bien pour les joubarbes.Bisous

Écrit par : Kristin | vendredi, 26 août 2011

Répondre à ce commentaire

C'est vrai que ce n'est pas facile de nettoyer avec un bichon mais je peux te dire qu'avec un labrador ce n'est pas plus facile car il suffit que ce soit mouillé pour qu'elle doive juste passer soit pour aller au jardin soit pour rentrer avec en plus parfois de la terre aux pattes , très gai !!!!Bonne journée . Bisous .

Écrit par : Anne | mardi, 30 août 2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour!

Mon bichon adorait se battre avec la serpillère, il prenait cela pour un ennemi et ne lâchait jamais prise! :-)))
Kiara, elle, quand elle me voit faire le sol, va sur son tapis pour me laisser la place...et elle attend toujours que ce soit sec pour marcher! :-)))

Écrit par : Patouland | mercredi, 07 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Corto et pourquoi pas, Bichon- Bichonné?
Bon Dimanche

Écrit par : urson | dimanche, 18 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.