mardi, 17 septembre 2013

Séance photo

Ce matin nous avons fait une superbe sortie à Gaasbeek avec Tatie Lecia et notre cousine Ischia que maman a retrouvée avec beaucoup de bonheur.

Elles ne se s'étaient plus vues depuis au moins deux ans.... à cause de la vie tout simplement.

Donc nous arrivons à Gaasbeek et au bout d'une certain temps, les adultes décident de faire une séance photo.

C'est là que cela devient comique !

Sous l'oeil attentif du cheval de la dame rouge ....

Gaasbeek 17.09.13.JPG maman attache Benji car il a une tendance à la découverte et ne connait pas encore très bien les ordres.

 

Gaasbeek 17.09.13.1.JPG

 

Tatie nous explique patiemment ce qu'on doit faire ou ne pas faire.

Première consigne : regarder tous vers l'appareil photo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gaasbeek 17.09.13.2.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Euh.... apparemment le petit n'a pas très bien compris...mais il est assis  Cool !! ....

tssss, il n'a qu'à nous copier ! Vous avez vu ? Ischia et moi sommes des "pros"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gaasbeek 17.09.13.3.JPGQuoique....C'est dans quel sens qu'il faut regarder ?????  Rigolant

 

 

Bon ben, on espère que Tatie aura de meilleures photos de nous que maman !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En rentrant nous avons trouvé, dans le courrier du jour, la feuille de l'ABIEC pour Benji.

Il est pucé et en ordre mais par contre il n'a pas deux ans passé mais seulement 18 mois !!!!!

Il est né le 12 mars 2012 - cela a rassuré maman qui se dit que son petit problème de "pipi" de crainte ou de contentement peut encore être "soigné" :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

16:48 | Commentaires (4) |

Commentaires

hello Jeanne

bien sur que son petit problème de pipi va disparaitre :o) quel enfance a t'il eu le petiot..
il a encore tellement de choses a apprendre, mais la mienne même a passé 10 ans elle ne veut pas me regarder quand je veux la photographier rien a faire :o)

bonne journée a la petite tribu
bisous :o)

Écrit par : nays | jeudi, 19 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
Ce petit mot pour te dire que nous avons perdu notre Dagobert. Il souffrait d'une insuffisance rénale depuis janvier et était sous traitement. Son état s'est brusquement aggravé et nous avons dû nous résoudre à le laisser partir. Sa perte laisse un vide immense.
Je vois que de ton côté, les poilus se portent bien et que la petite famille s'est agrandie.
Bonne continuation à vous tous.

Écrit par : fjorddesperlesnoires | mardi, 24 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Mais oui son petit problème de pipi va disparaître ,en tout ça il est super mignon , tu n'es pas jaloux j'espère parce que j'ai dit ça !!!!!! toi aussi tu es super mignon et j'aime beaucoup t'entendre me raconter tes aventures. Bisous.

Écrit par : anne | mardi, 24 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

coucou vous trois
passe par là
http://jardindecouleur.skynetblogs.be/
une petit prose pour petite fée
bisous Tatie

Écrit par : Leci♥a | jeudi, 03 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.